Pronostic foot : comment choisir le bon pronostic ?

Que ce soit des paris en 1N2, des buteurs, des bet under/ Over ou encore Score Exact & Handicap, les paris sur le football ont gardé tout leur charme. Et pour être plus certains de choisir la meilleure équipe, il est toujours conseillé de se diriger vers les pronostics. Vous souhaitez avoir le meilleur pronostic foot  et gagner à tous les coups ?

Alors cet article pourra vous aider.

Conseils pour faire un bon pronostic foot

Il n’est pas évident de faire un bon pronostic, car trop de variables entrent en jeu et elles ne sont pas du tout stables. C’est normal, car un pari de foot se base majoritairement sur les capacités des joueurs et ceux-ci demeurent des humains !

Voici quelques conseils tirés d’une longue expérience qui pourront guider tout parieur novice.

Utiliser les bonus des bookmakers

Pour mettre un maximum de chances de votre côté, il faut tout d’abord aller vers les meilleurs bookmakers de France. Ceux-ci offrent en général des bonus assez avantageux, tels que des bonus de bienvenue. De cette façon, vous pourrez optimiser vos gains sans prendre trop de risques.

Analyser la motivation des équipes

« Qui veut peut », cette devise marche à tous les coups, même lors des matchs de foot. Parfois, il arrive que de jeunes équipes survoltées par l’enthousiasme remportent miraculeusement un match en défiant tous les pronostics, cela grâce à leur motivation.

Donc, avant de parier, analysez tous facteurs qui peuvent agir sur la motivation d’une équipe (état de santé,  montant de la prime, etc.) et optez pour la plus motivée.

Étudiez les différentes aptitudes des équipes

C’est un point très important, car chaque équipe se démarque d’une autre par certaines caractéristiques. Par exemple, certaines sont connues pour leur bonne défense, d’autres pour un bon jeu d’équipe.

pronostic foot

Donc, suivant les circonstances et les rencontres, optez pour l’équipe qui présente le plus de capacités pour confronter l’équipe adverse et la gagner.

Les meilleurs sites de pronostic

Ce n’est pas tous les sites de pronostics gratuits qui sont fiables. Certains n’hésitent pas à afficher des pronostics erronés afin d’augmenter leurs marges de gains.

Pour plus de sécurité, notre équipe d’experts a sélectionné une liste des meilleurs sites de pronostic foot gratuits :

  • Unibet (de Pierre Ménès),
  • Paris RMC,
  • Pronosoft,
  • SoFoot,
  • Mediapronos,
  • Netbet (d’Alexandre Ruiz),
  • BetStars (d’Hervé Mathoux).

Ces sites sont les meilleurs de France et sont tout à fait fiables.

Être toujours d’actualité

Le secret pour gagner tous les paris, c’est d’être toujours à jour avec les actualités. Il est primordial de suivre toutes les compétitions, que ce soit au niveau national ou international. Suivre les statistiques, analyser les progressions des joueurs, tout cela s’avérera très utile.

Il ne faut pas hésiter à suivre l’état des joueurs, leur santé, leur progrès, même leur vie. En effet, certains événements de vie privée, comme une naissance ou un décès, peuvent influer sur le jeu d’un footballeur.  

Un conseil, miser au dernier moment, car on ne sait jamais ce qui peut arriver : une blessure, un accident, etc. Après, faites confiance à votre bonne étoile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *